Cher client:

Créez d'abord un compte en cliquant ici NOUVEAU CLIENT

Important: vous pouvez passer à la case suivante avec la souris ou avec la touche tactile

Comment se passe l'expédition ?

Le délai de livraison est compris entre 2 et 5 jours selon votre choix d'expédition.

La livraison a lieu après paiement par le client.

Toutes les commandes commandées et payées avant 1000 heures seront expédiées ce jour-là.

Vous pouvez suivre votre commande via le lien que vous recevez de notre part.

Si le colis n'est pas avec vous après une semaine, veuillez nous contacter immédiatement. Je vous remercie

ABSENT à la livraison ?

En cas d'absence du client, le facteur laissera un avis dans la boîte aux lettres.

Vous devrez peut-être alors retirer le colis au point postal.

Si ce dernier n'a pas récupéré le colis dans les 7 jours, le colis nous sera retourné.

Les frais de port pour le retour ultérieur du colis sont à la charge du client.

Aux Pays-Bas, le colis peut être livré chez les voisins (vous pouvez toujours le suivre avec track & trace)

Dommage pour le colis ?

Prend des photos de la boîte avec l'étiquette et des photos du contenu. Envoyez-le à miek.comhair@gmail.com avec votre plainte.

En cas de problème avec votre colis, merci de nous contacter par mail ou par téléphone.

Frais d'expédition

Les frais de port sont indiqués dans le panier en fonction du poids de l'envoi.

Pour la Belgique :

Avec Mondial Relay vous pouvez récupérer le colis dans un point proche de chez vous et c'est le moins cher, mais c'est un peu plus long.

ou avec PostNL.

Pour les Pays-Bas :

avec postNL

Retourner

Les frais de retour sont à la charge du client.

Nous n'acceptons que le retour des produits non ouverts.